dimanche 8 juillet 2012

Bienvenue

Bonjour à tous et à toutes et bienvenue
sur mon blog !

Pour la petite histoire, cela fait un peu plus d'un an que j'ai commencé à m'intéresser au monde de la beauté et du maquillage. Je suis tombée sur une vidéo de make-up sur Youtube, puis j'en ai regardé d'autres et encore d'autres, jusqu'à ne plus pouvoir m'arrêter. En parallèle, je surfais sur pas mal de blogs du genre et j'ai découvert Hellocoton (communauté de blogueuses).

Bref, cela fais quelques temps que j'ai envie de passer à l'étape suivante, d'ouvrir mon blog et d'en parler également (à ma sauce). Comme j'ai également une passion pour les séries TV, je me suis dit autant faire d'une pierre deux coups !

Voici comment est né ce blog.

Il y aura différentes catégories d'articles :
- Des revues sur des produits cosmétiques
- Mes avis sur des séries
- Les produits que j'aime utiliser ou non ...

A très bientôt, en espérant que vous serez nombreux à apprécier cette page.

Edwin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire